Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 14:00 | Mis à jour : 16:06

Sonia LeBel donnera une conférence sur l'intégrité et la justice

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'ancienne procureure en chef de la Commission Charbonneau, Sonia LeBel, donnera une conférence sur la justice et l'intégrité le 14 juin prochain à 19 h au restaurant le Mondo à Saint-Georges.

Celle-ci abordera tant son parcours que le fonctionnement du système de justice et la lutte à la corruption. « Il s'agit d'un honneur de recevoir Me LeBel en Beauce. Avec son important bagage, son expérience et sa passion pour les questions liées à l'intégrité et la justice, elle sera en mesure d'échanger avec la population sur les enjeux qui les touchent », mentionne la présidente de la Coalition avenir Québec pour la circonscription de Beauce-Sud, Johanne Maheu, dont le parti présente la conférence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je vais y aller avec mon épouse. C'est une femme brillante. L'avenir de la politique passe par des gens intègres
    .

    Plante Michel - 2017-05-23 22:36