Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2017 - 13:30 | Mis à jour : 13:36

Un élève de la Polyvalente Benoît-Vachon reçoit la Médaille du Lieutenant-gouverneur

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Thomas Bilodeau, finissant de cinquième secondaire à la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie, a reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur lors du samedi 21 mai dernier. La cérémonie s'est déroulée à l'École Pointe-Lévy à Lévis.

Rappelons que pour obtenir la Médaille du Lieutenant-gouverneur, l'élève doit avoir, par son implication, démontré un engagement bénévole soutenu au niveau social ou communautaire et/ou présenter une attitude inspirante ou un rayonnement positif dans un groupe ou dans la communauté. Il doit également être en mesure d’atteindre les objectifs de son programme d’études. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.