Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2017 - 15:31

Une aide financière de 35 000 $ pour le terrain des loisirs de Saint-Robert-Bellarmin

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le parc éolien Saint-Robert-Bellarmin a remis une somme totalisant 44 000 $ pour la réalisation de trois projets dans le cadre du Fonds de développement des parcs éoliens de la Municipalité.

Ainsi, 35 000 $ ira à la première phase du projet de valorisation du terrain des loisirs de Saint-Robert. De plus, le Conseil d'établissement de l'école d'Audet recevra 5 000 $ pour un projet de serre, tandis que la Municipalité de Saint-Gédéon disposera de 4 000 $ pour son projet Un parc pour tous qui vise à améliorer l'accès pour les personnes à mobilité réduite. Ces sommes ont été octroyées par EDF Énergies nouvelles, Fiera Axium, le Régime de rentes du Mouvement Desjardins et des entités du Mouvement ainsi que Enbridge.

Par la même occasion, 12 860 $ provenant du Fonds de développement des parcs éoliens du Granit ont été distribués par Énergie du Granit et EDF Énergies nouvelles pour la réalisation de six projets dans ce secteur, soit à Frontenac, Marston, Milan, Piopolis, Saint-Romain et Saint-Samuel-Station.

Ces aides financières ont été confirmées hier à la salle municipale de Frontenac

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.