Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2017 - 04:00

Le gazébo du parc à chiens de St-Georges a été posé jeudi dernier. Les travaux avancent bien.

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’aménagement du futur parc canin clôturé de Saint-Georges, sur l’avenue de la Chaudière, près de l’usine d’épuration, a connu un pas supplémentaire la semaine dernière avec la pose du gazébo extérieur sur une dalle de béton. L’installation de la clôture devrait être effectuée dans les semaines qui viennent.

En février dernier, rappelons que la Ville de Saint-Georges avait fait savoir qu’un parc canin serait installé d’ici à l’été sur l’avenue de la Chaudière, un site qui permettait de bénéficier d’infrastructures déjà existantes, dont une aire de stationnement et des lignes électriques. La Ville avait réservé une somme pouvant aller jusqu’à 75 000 $ pour la réalisation du projet. Le parc clôturé sera divisé en une section de 2 000 m2 (21 500 p2) pour les grands chiens et de 330 m2 (3 500 p2) pour les plus petits.

Selon le directeur des services techniques de la Ville, Alain Roy, un appel d’offres est en cours de lancement pour l’installation de la clôture. Le parc devrait être achevé d’ici aux vacances de la construction.

Sur le même sujet, vous pouvez consulter notre article publié précédemment sur EnBeauce.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci de nous offrir cette belle opportunité à souhaiter que les gens respecterons l'endroit et ramasserons les excréments leur animal de compagnie ca serais fun en plus quil nous fournisse un distributeur à sac un abreuvoir des poubelles tout pour profiter de Bon moment avec nos animaux

    Barzoutte - 2017-05-26 06:11