Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mai 2017 - 13:56 | Mis à jour : 14:02

Sylvie Bussières remet 310 kg de denrées à Moisson Beauce grâce au couponing

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

La banque alimentaire Moisson Beauce a souligné, vendredi, l'important don de Sylvie Bussières, parvenue à récolter cette année près de 300 kg de denrées grâce à la pratique du couponing.

Consistant à utiliser tous les coupons possibles sur les produits bénéficiant d’un prix spécial, pour réduire la facture de son épicerie, le couponing a permis à Sylvie Bussières de réitérer son exploit de l’an dernier, en remettant près de 310 kg de denrées à la banque alimentaire Moisson Beauce. L’organisme a tenu à remercier chaleureusement la généreuse donatrice pour son geste de générosité. Cette dernière a déclaré qu’elle tenterait d’en remettre encore davantage l’automne prochain. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à cette dame et quelle belle générosité

    Brigitte - 2017-05-26 20:34