Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mai 2017 - 16:55 | Mis à jour : 23:46

La polyvalente des Abénaquis récolte une somme de 1 180 $ pour la famine au Soudan

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Durant la semaine du 24 avril, les membres du personnel de la polyvalente des Abénaquis ont organisé une collecte de fonds dans l’école pour venir en aide aux victimes de la famine du Soudan du Sud. La somme de 1 180 $ qui a été récoltée a été remise à Oxfam-Québec, bénéficiant d’équipes sur le terrain.

L’activité a aussi permis de sensibiliser les jeunes à la situation dramatique vécue par la population sur place, notamment à travers le visionnage d’un reportage de Radio-Canada. La polyvalente des Abénaquis a souhaité remercier les élèves, les parents et le personnel de l’école pour leur grande générosité lors de cette collecte. « C’est avec de petits gestes comme celui-ci que nous pouvons faire une différence », a déclaré Pierre Rodrigue, directeur de l'établissement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.