Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2017 - 13:31

Moisson Beauce reçoit 12 224 $ de la SAQ

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Moisson Beauce a reçu 12 224 $ de la Société des alcools du Québec dans le cadre de la campagne des vins généreux au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec.

Du 26 au 28 mai, la société d'État a remis 1 $ par bouteille de vin blanc vendue. « La SAQ est notre plus grand contributeur financier. Leur don arrive à point, puisque chaque mois, Moisson Beauce répond à plus de 10 000 demandes d'aide alimentaire d'urgence. Cette année, les besoins s'annoncent encore plus grands, puisque de nombreuses familles ont été touchées par des inondations. Ce genre de situation amène souvent les gens à avoir besoin d'un coup de pouce supplémentaire. Nous seront là grâce, entre autres, à la contribution de la SAQ et de leurs clients qui se sont présentés en grand nombre dans les succursales de la Société pour s'offrir un petit plaisir et penser aux gens qui ne sont pas en mesure de leur verre autour d'un bon repas. Ce geste de solidarité est tout à leur honneur » a affirmé la directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques.

Il s'agissait de la septième édition de cette campagne de la SAQ. Celle-ci a amassé 4,2 M$ pour les banques alimentaires au cours de cette période. « Chaque année, nous comptons sur la participation des Québécois pour faire de cette campagne un succès. Nous sommes heureux qu'ils soient fidèles au rendez-vous et qu'ils participent avec autant d'enthousiasme à soutenir les gens dans le besoin. Pour la SAQ, cette campagne est l'occasion de nous rappeler qu'avant de parler de gastronomie et d'accords vins et mets, chacun devrait être en mesure de manger à sa faim », ajoute la vice-présidente Stratégie commerciale et expérience client, Catherine Dagenais.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • il est facile de donné de l'argent amassée via un monopole qui tire de l'argent des citoyens..... donc on devrait lire LA SAQ et les citoyens. Car celle ci fait de bon profit (via l'argent des contribuable avec son monopole qui lui permet de faire payer le pris qu'elle veut) Mais c'est ok puisque l'alcool est un luxe ... mais quand même étant une société d'état on devrait lire la SAQ et ses nombreux clients et le publique qui finance cet institution ....

    Québecoise contribuable - 2017-05-30 17:10
  • il est normal que la SAAQ redistribue le trop percue aux citoyens dans le besoins ..... enfin il était temps ....c'est une belle façon de redistribuer plus de société d'état devrait faire de même. l'argent de ceux qui ont encore les moyen de boire a gros pris soit redistribuer au moins biens nantis .

    Cliente - 2017-05-30 17:14