Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2017 - 17:52

Le CIMIC organise une soirée publique d'informations sur ses différents programmes

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le mercredi 7 juin prochain, le Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière organise une soirée d'informations ouverte à ses futurs étudiants et aux personnes intéressées par les programmes offerts dans l'établissement. Des prix de présence totalisant près de 14 000 $ seront tirés durant l'événement. 

Le CIMIC donne rendez-vous à 18h30 le 7 juin à ses futurs étudiants et à la population intéressée par ses différentes formations. Au cours de la soirée, le personnel enseignant sera présent à la fois pour accueillir les 167 élèves de la rentrée prochaine intéressés par une visite des lieux en avant-première et pour répondre aux questions des visiteurs.

Des présentations de la formation duale en soudage-montage et de la nouvelle formule en techniques d'usinage auront lieu au niveau du dôme, où les entreprises partenaires, à la recherche de futurs employés, seront aussi sur place. À noter qu'il est encore possible de s'inscrire dans tous les départements pour la rentrée prochaine. Au cours de la soirée, des prix de présence avoisinant une valeur totale de 14 000 $ seront tirés. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.