Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2017 - 15:02 | Mis à jour : 15:37

Le Woodooliparc a offert un avant-goût de son secteur « Vol 315, l'ère des dinosaures » 

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Au cours de la fin de semaine passée, les visiteurs de « Wouhoou, un univers d'amusement », présent au centre sportif Lacroix-Dutil du 26 au 28 mai, ont pu découvrir un avant-goût des futurs décors qui constitueront l'une des prochaines zones développées par le Woodooliparc de Scott, « Vol 315, l'ère des dinosaures », dont l'ouverture a été reportée à l'été 2018. 

Les enfants présents au parc d'amusement du centre Lacroix-Dutil en fin de semaine ont eu l'occasion de se retrouver confrontés à l'un des dinosaures qui peupleront l'un des quatre secteurs du Woodooliparc, qui projette d'investir près de 9 millions de dollars dans le développement de nouvelles thématiques destinées à ériger le lieu au rang du plus grand parc d'amusement de la région. Rappelons que le déménagement à côté de La cache à Maxime de Scott s'était effectué l'année dernière, alors que le parc s'était initialement installé à Saint-Georges à l'automne 2015. 

Le secteur « Frima, la magie de Noël », ouvert l'année passée du 16 au 31 décembre, est déjà parvenu à accueillir près de 8 000 personnes en seulement deux semaines. L'aménagement de la zone avait nécessité environ 850 000 $ d'investissements pour parvenir à mettre sur pied les décors féériques du temps de fêtes, avec notamment la construction du château du Père Noël comprenant la collection inédite d'environ 600 maisons miniatures achetées à un collectionneur beauceron, Réal Toulouse. 

Alors que le parc a annoncé sur sa page Facebook que la thématique sur les dinosaures n'ouvrira pas avant l'été 2018, la prochaine zone sur laquelle l'ensemble de l'équipe est en train de travailler devrait ouvrir à l'Halloween. Il s'agit d'un secteur intitulé « Zone toxic, le délire du savant fou », qui comprendra un manoir hanté ainsi qu'un parcours effrayant en forêt. « Les équipes du parc font tout leur possible pour être en mesure d'ouvrir au mois d'octobre », a déclaré le porte-parole du parc Karl Boucher. Quant au secteur Frima, il devrait rouvrir au début du mois de décembre. 

Pour obtenir plus de renseignements, il est possible de consulter notre article écrit précédemment sur le sujet : http://www.enbeauce.com/actualites/culturel/304028/le-nouveau-woodooliparc-ouvrira-ses-portes-le-16-decembre-prochain-pour-faire-vivre-la-magie-de-noel-a-scott 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.