Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2017 - 14:35 | Mis à jour : 14:59

Photo gracieuseté de la page Facebook de Charles McKenna - Un modèle de persévérance

Denis Lévesque reçoit un Beauceron de 18 ans à son émission

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Charles McKenna, originaire de Saint-Georges, est âgé de 18 ans. Il a été invité à participer à l'émission de Denis Lévesque dernièrement, dans le but d'expliquer son parcours de vie avec la dysphasie, l'apraxie et la dyspraxie.

À lire également : Un adolescent lance un site Web pour expliquer l’apraxie, la dysphasie et la dyspraxie.

« Ouf ! Wow ! Mon stress vient de partir ! Je sors de l'enregistrement de l'émission de Denis Lévesque qui va être diffusée vendredi [le 2 juin prochain] à 19 heures [sur les ondes] de TVA Nouvelles ou de LCN. [Denis Lévesque] est un homme très sympathique et accueillant. J'étais stressé au début. Je ne suis pas certain d'avoir bien répondu aux questions. Merci à M. Lévesque et à M. Bruno Genest, recherchiste, de leur invitation ! », pouvait-on lire sur la page Facebook de Charles McKenna - Un modèle de persévérance le samedi 29 mai dernier à 18 h 46.

L'émission sera donc diffusée sur les ondes de TVA Nouvelles ou de LCN ce soir, vendredi le 2 juin 2017, à compter de 19 heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.