Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juin 2017 - 09:33

Une trentaine d'élèves de la polyvalente Bélanger ont participé au Défi Pierre Lavoie

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Durant la fin de semaine du 12 au 14 mai derniers, 30 élèves de la polyvalente Bélanger ont participé à la course à relais du Grand défi Pierre Lavoie aux côtés des six adultes qui les accompagnaient.

La course de cette année, d’une longueur de 270 km, s’effectuait de Québec à Montréal. Elle ne durait pas moins de 30 h. Les élèves de la polyvalente y participaient pour la 2e année, une expérience enrichissante pour tous selon Maryse Poirier, enseignante responsable de l’activité. « Au fil d’arrivée, tous étaient fatigués mais fiers de leur réussite », a-t-elle déclaré par voie de communiqué.

À noter que les élèves se sont entraînés tout au long de l’année afin d’être prêts pour la grande finale. « Ils ont su développer de saines habitudes de vie, persévérer et prendre goût à l’entraînement », a souligné l’enseignante en adressant ses félicitations à tous les participants. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.