Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 16:52 | Mis à jour : 19:55

Une trentaine de familles attendues à la vente de garage de Saint-Zacharie

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Municipalité de Saint-Zacharie organise la 2e édition de sa vente de garage durant la prochaine fin de semaine, l'occasion pour les visiteurs de pouvoir bénéficier de plusieurs activités festives. 

Environ 30 familles participeront à l'édition 2017 de la vente de garage de Saint-Zacharie, qui s'étendra sur le territoire de toute la municipalité durant la fin de semaine. De nombreux participants seront réunis au niveau du stade municipal. 

Pour agrémenter l'événement, plusieurs festivités sont au programme telles que la pratique de « bottes sauteuses » de type Kangoo Jumps, dont les visiteurs pourront venir se chausser au stade pour se divertir en sautant. Il est possible de s'y inscrire au 418-230-9020. Un atelier de Zumba gratuit est aussi prévu à 13h le samedi. 

Du maquillage pour les enfants sera par ailleurs disponible au stade pour permettre aux parents de bénéficier d'une fin de semaine en famille. 

Une liste des adresses et une carte sont en libre service dans les commerces de la municipalité, au bureau municipal, le jour même au niveau du stade ainsi que sur le site internet de Saint-Zacharie et sur sa page Facebook. 

La pratique de la botte sauteuse s'effectuera le samedi à 13h30 puis à 14h15 au coût de 5$. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le village va etre la au complet
    Loll..

    Jean thenrien - 2017-06-08 06:32