Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2017 - 13:26 | Mis à jour : 13:58

L'humoriste Phil Roy rend visite aux finissants de la polyvalente Benoît-Vachon

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'humoriste Phil Roy était de passage à Sainte-Marie le samedi 3 juin dernier pour y présenter son spectacle à la salle Méchatigan de la polyvalente Benoît-Vachon (PBV). Il a profité de l'occasion pour se rendre au bal des finissants des élèves de cinquième secondaire de cette école qui se déroulait en après-midi le jour même.

L’humoriste était notamment présent sur le tapis rouge du bal des finissants de la PBV. Il a défilé avec les finissants de Sainte-Marie en après-midi, en compagnie de Jason Turmel, dans un tracteur. 

Phil Roy a tant apprécié son expérience qu’il en a parlé plus tard dans son spectacle en qualifiant l’événement de «  bal de malade ! ».  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.