Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2017 - 14:14

Les finissants de la polyvalente Benoît-Vachon rentrent à la maison en sécurité

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le bal des finissants de la polyvalente Benoît-Vachon (PBV) de Sainte-Marie s'est déroulé le samedi 3 juin dernier. Pour l'occasion, un service de raccompagnement était offert aux élèves afin qu'ils rentrent à la maison en toute sécurité.

C'est l'école de conduite Vachon de Sainte-Marie, ainsi que ses bénévoles, qui ont gracieusement offert ce service à la fin de la soirée suivant le bal samedi.

« Une implication fort appréciée pour la sécurité de nos jeunes. Bravo pour l’initiative ! », a mentionné la responsable des communications de la PBV, Josée Gagnon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.