Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2017 - 16:15

Plus de 500 personnes présentes à l'AGA de la FADOQ

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Plus de 500 personnes ont participé à l’assemblée générale de la Fédération de l’âge d’or du Québec (FADOQ) qui a eu lieu le 6 juin dernier à l’Hôtel Plaza de Québec.

« D’année en année, nous sommes heureux de constater que les membres des clubs s’intéressent au Réseau FADOQ. Cette année des événements importants dans la vie de la FADOQ ont eu lieu. Pensons au 25e anniversaire des jeux régionaux de la FADOQ ou aux prises de position en lien avec le bien-être des ainés. Le Réseau FADOQ est et restera un acteur incontournable dans la vie des ainés et du reste de la société», a souligné le directeur général, Gérald Lépine.

En plus des présentations d’ordre administratives, les participants ont reçu plus d’informations sur l’imposant calendrier d’activités qui se sont tenues tout au cours de la dernière année. Aussi, l’engagement bénévole de certains membres a été souligné et des nouveautés ont été annoncées.

« Il va sans dire que nous sommes très heureux de ce grand nombre de participants à notre assemblée annuelle. Ainsi, plus de clubs, plus de membres pourront recevoir les informations, les orientations et les nouvelles de la FADOQ-régions de Québec et Chaudière-Appalaches », a conclu Lépine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'invite les personnes qui ne sont pas membres à le devenir pour une meilleure qualité de vie des aînés et pour agrandir le nombre qui est plus de 490,000 dans la province et plus de 90,000 dans Québec et Chaudière-Appalaches.

    Josette Dubé, 2ème vice-présidente FADOQ.RQCA - 2017-06-08 20:56