Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juin 2017 - 04:00

Nouveau directeur général et secrétaire-trésorier à la RICBS

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le conseil d’administration de la Régie Intermunicipale du Comté de Beauce-Sud (RICBS) de Saint-Côme-Linière annonçait cet après-midi la nomination d'Eric Maheux au poste de directeur général et de secrétaire-trésorier. 

C’est à la suite d’un processus de sélection rigoureux que M. Maheux a été sélectionné parmi les candidats retenus. Sa nomination a été annoncée lors d’une assemblée spéciale tenue le 18 mai dernier. Il a ensuite débuté ses fonctions lors du mardi 23 mai. 

Celui-ci prendra la relève de Roger Turcotte, dont le départ à la retraite est prévu à la fin juin, après un total de 36 ans à titre de directeur général et de secrétaire-trésorier à la Régie.  

Eric Maheux

Diplômé en ressources humaines et en administration, M. Maheux possède près de 20 ans d’expérience professionnelle en gestion d’entreprise. Il oeuvre également dans le domaine municipal depuis neuf ans.

Depuis 2008, Eric Maheux a siégé sur le conseil d’administration de la RICBS à titre de représentant pour la municipalité de Saint-Prosper. Il a aussi occupé le poste de président de 2013 à 2017.

« J’ai toujours porté un grand intérêt aux divers projets de la RICBS », explique Eric Maheux. « J’entends mener à bien les projets de la Régie en travaillant de pair avec le conseil d’administration et les employés de qualités déjà en place. Je suis heureux d’avoir l’occasion de poursuivre le travail entamé, et ce, toujours dans le respect des valeurs et de la mission de la Régie », ajoute-t-il.

Rappelons que la RICBS exerce ses activités de gestion des matières résiduelles depuis plus de 30 ans. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.