Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2017 - 04:00

Plus de 3 200 interventions de l'A-Droit au cours de la dernière année

L’A-Droit Chaudière-Appalaches a souligné son 15e anniversaire le 8 juin en présence de 84 membres et partenaires provenant de la région.

Le groupe régional de promotion et de défense de droits en santé mentale a profité de l’occasion pour souligner la grande collaboration de tous ses partenaires afin de réaliser sa mission en Chaudière-Appalaches.

Encore une fois cette année, les demandes d’intervention à l’organisme ont progressé. En pleine expansion, l’organisme a noté une hausse considérable de 22 % de la demande d’aide et d’accompagnement au cours de la dernière année pour un total de 3 212 interventions individuelles. L’A-Droit a répondu à la demande individuelle en effectuant plus du double d’interventions qu’il y a deux ans. À travers ses accomplissements, l’organisme a pris énormément d’essor quant à la défense systémique des droits, tout en consolidant sa présence dans la région de Chaudière-Appalaches.

« Nous désirons remercier chaleureusement les membres qui s’impliquent et qui ont fait de notre action un succès toutes ces années. Aussi, nous remercions nos partenaires avec qui nous avons une collaboration extraordinaire qui nous permet de rejoindre des gens partout dans la région. Enfin, nous ne pouvons passer sous silence la contribution de nos bailleurs de fonds, le CISSS-CA et Centraide Québec-Chaudière-Appalaches, qui nous soutiennent depuis nombre d’années », a mentionné le directeur général de l’organisme, François Winter.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.