Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2017 - 17:11 | Mis à jour : 17:18

L’école L’Aquarelle de Saint-Bernard « coup de cœur » du Grand défi Pierre Lavoie

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 8 juin dernier, les élèves de l’école L’Aquarelle de Saint-Bernard ont reçu le trophée de l’école « coup de cœur » du défi Cubes énergie 2017 pour récompenser les efforts déployés par l’ensemble de l'établissement tout au long du mois de mai, à l’occasion du défi Cubes énergie.

Récompensée par le titre de l’école « coup de cœur Nestlé Pure Life », dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie, l’école L’Aquarelle, de Saint-Bernard, s’est vue remettre un prix de 2 000 $ en équipement sportif. Toute l’école sera aussi invitée à participer à une fin de semaine d’activités à Montréal les 17 et 18 juin prochains, à laquelle prendront part les 208 élèves ainsi que le personnel et une quarantaine de parents.

Selon le directeur par intérim de l’établissement, François Boudreault, il s’agit d’une « victoire d’équipe » pour son école, où tout le monde a fait preuve d’engagement vers un mode de vie sain. Il a tenu à souligner par ailleurs le rôle central joué par l’enseignante en éducation physique Julie Giguère. Récompensée parmi toutes les écoles ayant participé au défi Cubes énergie, soit près de 1 400 à travers la province, l’école beauceronne avait prouvé le soutien de la population lors du Marcheton organisé le 25 mai dernier, auquel presque tout le village s’était rassemblé.    

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.