Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2017 - 14:53 | Mis à jour : 19:18

Le Défi têtes rasées de Saint-Georges rapporte 130 000 $ à Leucan

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Au cours du Défi têtes rasées organisé à Saint-Georges dimanche de 10h à 14h, 108 personnes en tout sont venues se faire couper les cheveux en soutien aux enfants atteints de cancer, à qui l'association Leucan permet d'apporter un quotidien moins douloureux. Ensemble, les généreux donateurs de cette édition 2017 du Défi têtes rasées Leucan de Saint-Georges sont parvenus à générer des dons atteignant un montant total de 130 000 $. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.