Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Succès pour la 1re édition du tournoi de golf de l'école Vision Beauce

durée 07h18
13 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La première édition du tournoi de golf de l'école Vision Beauce de Sainte-Marie s'est déroulée lors du vendredi 9 juin dernier au Club de golf de Beauceville. L'événement a été organisé dans le but d'amasser des fonds pour aider à concrétiser le projet de terrain de soccer synthétique de l'école. 

À lire également : L'École Vision Beauce de Sainte-Marie aura son terrain de soccer synthétique.

La journée fut animée de plusieurs façons. Différents prix provenant de plus de 40 commanditaires ont été tirés au cours de la journée et plusieurs jeux et concours ont été organisés sur le parcours. Des prix de présence ont également été attribués à certains participants.

Selon la directrice de l'école Vision Beauce, Mélanie Boissonneault, le tournoi s'est très bien déroulé. « Une quarantaine de joueurs étaient présents lors du tournoi », explique Madame Boissonneault. « Puis, une soixantaine de personnes se sont déplacées pour le souper qui était organisé pour clore la journée. Nous avons accueilli un total de 75 personnes différentes lors de cet événement, soit un succès pour notre première édition », ajoute-t-elle.

Le tournoi a été organisé par le comité de parents de l'école Vision Beauce ainsi que par des membres de l'équipe-école. « Nous avons envoyé l'invitation pour ce tournoi aux familles de nos élèves d'abord, et ceux-ci ont ensuite contacté leur amis et leurs contacts pour qu'ils se joignent à nous », mentionne la directrice de l'école Vision Beauce.

Mélanie Boissonneault souhaite répéter l'expérience pour les années à venir. « On aimerait que ce tournoi de golf amical devienne une tradition d'années en années », a-t-elle conclu.

Précisons qu'environ 60 000 $ ont été amassés pour le projet de terrain de soccer synthétique jusqu'à maintenant. Avec les gains du tournoi de golf, que Mélanie Boissonneault évalue aux alentours de 2 500 $, il ne manquerait donc plus que 7 500 $ pour atteindre l'objectif de 70 000 $ nécessaire à la réalisation de ce projet.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Gabriel Cliche honoré pour son implication bénévole au Festival Western de Saint-Victor

Gabriel Cliche, de Saint-Victor, a reçu le prix Claude-Masson, dans la catégorie Jeune bénévole, lors de la 27e cérémonie de remise des prix Hommage bénévolat-Québec, qui se tenait mardi, dans le cadre de la Semaine de l'action bénévole. Depuis 2017, Gabriel Cliche insuffle un dynamisme nouveau au Festival Western de Saint-Victor, tout en ...

durée Hier 5h00

Les collectes de sang à venir dans la région

L'organisme Héma-Québec tiendra prochainement des collectes de sang dans la région. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Lundi 22 avril Sainte-Marie: Centre Caztel (Salle A-Dsjardins), de 13 h 30  à 20 h. Objectif: 130 donneurs. Mardi 7 mai Saint-Georges: Église de L'Assomption (sous-sol), de 13 h  à 20 h. Objectif: ...

durée Hier 4h00

Grande bouffe au Crabe: il reste encore quelques billets

Quelques billets sont encore disponibles pour la 10e Grande bouffe au crabe, du Club Rotary de Beauceville. L'événement est prévu le samedi 27 avril 2024 au Club de golf de l'endroit. Cette année, le club offre l'option de savourer les pattes de crabe sur place ou à emporter. Les billets en salle sont à 150$ par personne. Pour l'achat, ...