Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2017 - 18:09 | Mis à jour : 13 juin 2017 - 10:30

Saint-Georges parmi les six finalistes du concours « Patelin en vedette »

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Saint-Georges a été sélectionné parmi les six municipalités finalistes du concours Patelin en vedette de Coors Banquet.

Celle-ci court la chance d'accueillir un concert de musique country le 15 septembre prochain. Il mettra en vedettes Darius Rucker, gagnant d'un Grammy, Jon Pardi, lauréat de la Révélation masculine 2017 de l'Academy of Country Music, Jess Moskaluke, triple récipiendaire du titre d'Artiste country féminine de l'année de l'Association de la musique country canadienne, et le James Barker Band.

« Nous sommes heureux d’être l’une des six villes en nomination et de la visibilité pancanadienne que nous offre ce concours. Nous travaillerons de pair avec les Festivités Western de Saint-Victor afin de mener à bien ce projet rassembleur. Nous invitons la Beauce, Chaudière-Appalaches et tout le Québec à voter pour Ville de Saint-Georges. Nous sommes une ville dynamique, nous comptons sur une population accueillante et vous pouvez être certains que si le monde du country débarque à Ville de Saint-Georges, les amateurs de musique et les artistes country vivront une soirée qu’ils ne seront pas prêts d’oublier, croyez-moi. Votez Ville de Saint-Georges », a lancé le maire Claude Morin.

La ville gagnante sera déterminée par la population. En effet, les gens sont invités à voter pour la municipalité de leur choix sur le site Internet de Coors Banquet. Il est possible de voter une fois par jour. La période de votes se termine le 9 juillet. Saint-Georges est la seule en sol québécois, les cinq autres étant High River (Alberta), Penticton (Colombie-Britannique), Moose Jaw (Saskatchewan), Orilla (Ontario) et Paradise (Terre-Neuve-et-Labrador).

« Vu le nombre ahurissant de candidatures au premier tour, il ne fait aucun doute que les gens sont fiers de leur ville. Chaque année, ils sont de plus en plus nombreux à clamer leur grand amour pour leur patelin. Cette année, les nominations ont d'ailleurs atteint un nouveau sommet avec plus de 2 500 candidatures appuyées par des photos sur lesquelles se retrouvait toute la fierté de leurs habitants », a mentionné le directeur général du marketing de Molson Coors Canada, Chris Waldock.

La gagnante sera annoncée le 12 juillet prochain. Pour voter en faveur de Saint-Georges ou de l'une des autres villes, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.