Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2017 - 15:08 | Mis à jour : 15:18

Un don de 2 500 $ pour Opération Enfant Soleil

Par Salle des nouvelles

La classe de l’éducation des adultes de la Commission scolaire Beauce-Etchemin (CSBE), basée à l’école Notre-Dame à Lac-Etchemin, a remis un montant de 2 500 $ au Téléthon Opération Enfant Soleil le dimanche 4 juin dernier.

Cette classe a permis à des élèves de 25 à 80 ans atteints d’une déficience intellectuelle, physique ou d’un trouble du spectre de l’autisme d’organiser quatre activités de financement dès le début de l’année scolaire.

Accompagnés de leur enseignante et de l’éducatrice spécialisée, ils ont mis du temps, du cœur et de la joie dans l’organisation de la vente de fleurs et de cartes de Noël lors du marché des artisans à Lac-Etchemin.

La deuxième activité de financement a été un souper spaghetti suivi d'une crèche vivante et d'une chorale de Noël. Les élèves ont aussi participé à l'organisation d’une disco sur patins dans la semaine de relâche. Finalement, une vente de fleurs pour la fête des Mères a été réalisée à l'école.

La CSBE tient à remercier tous les participants, bénévoles et entreprises ayant contribué à cette campagne de financement pour le Téléthon Opération Enfant Soleil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.