Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2017 - 15:58 | Mis à jour : 16:15

Un nouvel uniforme pour les élèves de l'école Jésus-Marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

L’école Jésus-Marie de Beauceville a décidé de modifier son code vestimentaire afin de le simplifier et de l’uniformiser. Le nouveau règlement entrera en vigueur le 29 août prochain, soit la première journée de la prochaine année scolaire.

Cette décision a pour objectif, entre autres, de réduire les coûts pour les parents. En effet, les nouveaux vêtements seront vendus directement dans l’établissement scolaire. Ils seront fournis par l’entreprise beauceronne Lori-Alexa. Selon la direction, cette décision fera en sorte que les parents économiseront, puisqu’ils seront vendus à des prix « plus que compétitifs » par les élèves du « Vox Populi ».

Concrètement, le port du polo est maintenu, mais celui-ci devra obligatoirement être aux couleurs choisies par l'École Jésus-Marie avec le logo brodé de l’école. À cela s'ajoutent quelques modèles de chandails ou vestes à manches longues avec le logo de l’école Jésus-Marie ou des Lynx lors des journées plus froides. Ils seront les seuls vêtements pouvant aller par-dessus le polo. Aucun autre par-dessus ne sera autorisé. D’autres articles facultatifs tels que des casquettes, tuques, t-shirt, pantalons de joggings, bouteille d’eau seront également offerts.

Les élèves et les parents sont invités l’une des séances d'essayage qui auront lieu les 20 et 26 juin selon l’horaire suivant : de 17h30 à 18h30 pour les élèves dont le nom de famille comme par les lettres comprises entre A et F, de 18h30 à 19h30 pour les lettres entre G et P et de 19h30 à 20h30 pour les lettres entre Q et Z. L’horaire est le même, peu importe la journée à laquelle vous choisissez de venir. Une séance d’essayage est aussi prévue le 27 juin, de 14h à 16h. Elle s’adresse à tous.

Notons qu’il est aussi possible de commander via le site Internet de l’école Jésus-Marie (cliquez ici). Le paiement se fera le jour même de l’achat par carte de crédit, de débit et en argent comptant. En commandant avant midi le 28 juin, une économie de 5 $ par item sera offerte.

Les vêtements seront remis les 22 et 23 août, de midi à 20h. Les élèves de première secondaire pourront également les récupérer le 24 août, lors de la rencontre d’information de parents.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • j'en suis pas certain, mais y'a juste le logo de fait en Beauce, ca reste du linge importé... (corrigé moi si je me trompe)

    Maurice - 2017-06-16 19:08
  • ARRRRRKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!

    Krafengac - 2017-06-18 10:56