Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2017 - 14:15 | Mis à jour : 14:22

La Fourmille remet 1 400 $ à l’organisme L’Arc-en-Ciel pour les enfants autistes

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le dimanche 11 juin dernier, le Boston pizza de Saint-Georges a accueilli un souper bénéfice ayant pour but d’amasser des fonds pour l’intégration des enfants autistes en milieu de garde, au cours duquel le centre de la petite enfance La Fourmille a récolté 1 400 $ pour l’organisme L’Arc-en-Ciel.

À cette occasion, le personnel et la direction du centre ont tenu à remercier toutes celles et ceux qui s’y sont déplacés pour soutenir les enfants atteints d’un trouble du spectre de l’autisme.

« Grâce à nos familles, parents et amis qui ont répondu à l’appel, nous sommes fiers de remettre la somme de 1 400 $ à l’organisme L’Arc-en-Ciel, pour le volet Autisme Chaudière-Appalaches », a déclaré par voie de communiqué la directrice générale de La Fourmille Annick Veilleux. 

Cette dernière a voulu rappeler d'ailleurs qu’il était encore temps, pour celles et ceux qui se sentent interpelés par la cause, de faire parvenir leurs dons à l'organisme.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.