Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2017 - 16:51 | Mis à jour : 17:00

La gagnante du 1er prix de Moisson Beauce choisit de garder la maison

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La semaine dernière, la gagnante du tirage du vendredi 2 juin, Mme Priscille Grenier, s’est vue remettre les clés de la Maison Moisson Beauce 2017. Elle avait le choix entre cette demeure toute neuve d’une valeur de 200 000 $ située dans le secteur du Carrefour Saint-Georges ou un montant de 160 000 $ en argent.

Le tirage s’était déroulé le vendredi 2 juin dernier au club de golf de Saint-Georges. Le 2e prix, d’une valeur de 10 000 $, avait été gagné par Louise Fournier tandis que le 3e prix, de 5 000 $, avait été remporté par Albany Gagné. En tout, 12 274 billets ont été vendus au cours de cette édition 2017. 

Pour plus d'informations sur la Maison Moisson 2017, vous pouvez cliquer ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.