Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2017 - 11:47 | Mis à jour : 11:51

Une travailleuse sociale fait son entrée au Pavillon du cœur pour venir aider les familles

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Pavillon du cœur Beauce-Etchemin a annoncé mercredi matin qu’un nouveau service de travail social sera offert aux personnes atteintes de maladie chronique pour aider les familles à affronter les difficultés quotidiennes liées à leur condition.

Offert par Catherine Giraudo, membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec, ce nouveau service permettra aux familles de mieux s’adapter à leurs nouvelles conditions de santé et aux pertes de capacité pouvant créer des épisodes de stress et de dépression.

Mme Giraudo bénéficie déjà de six années d’expérience au sein du réseau du Centre intégré de santé et de services sociaux de la région. Elle a déjà travaillé pendant deux ans et demi avec une clientèle vivant des pertes de capacités liées à des maladies chroniques, un traumatisme crânien ou un accident vasculaire cérébral. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ou peut-on s'informé pour des renseignements ? Merci

    France - 2017-06-21 14:31