Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2017 - 14:46 | Mis à jour : 14:54

Les bénévoles de Moisson Beauce mis à l’honneur lors du pique-nique annuel

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La banque alimentaire Moisson Beauce a cherché à féliciter ses plus fidèles bénévoles en leur remettant une mention particulière au cours du pique-nique annuel de l’organisme qui s’est tenu le vendredi 16 juin dernier à Saint-Georges.  

En tout, cinq bénévoles fidèles à l’organisme ont reçu cette mention d’honneur spéciale, parmi lesquels se trouvent Claudette Roy, ayant accumulé 16 000 heures de travail, et Charles Gaudet, en ayant accumulé 7 500. Ils effectuent leurs actions bénévoles au sein de l’organisme depuis déjà près d’une dizaine d’années.

De leur côté, Hélène Rodrigue, avec 5 500 h travaillées, Suzanne Larochelle, avec 932 h et Renée Caron (550 h de bénévolat), ont reçu une mention particulière pour leur implication.

La banque alimentaire de Saint-Georges, en lien avec 64 organismes de la région, a voulu prendre le temps de remercier ainsi les 866 bénévoles qui ont accompli, en un an, 9 020 h de travail collectif pour les plus démunis.

« Le don de soi est l’un des plus beaux dons et des plus accessibles que quiconque puisse réaliser, peu importe sa situation physique, émotionnelle ou économique. Une moisson de mercis à vous tous qui embellissez, par vos réalisations, la vie de milliers de gens en Chaudière-Appalaches », a déclaré la directrice de la banque alimentaire Nicole Jacques dans un communiqué. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.