Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juin 2017 - 11:59 | Mis à jour : 12:01

Près de 40 personnes de La Seigneurie du Jasmin ont marché pour la vie et l’espoir

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le jeudi 22 juin dernier, une quarantaine de personnes de la résidence pour aînés La Seigneurie du Jasmin, à Saint-Georges, ont participé à la marche annuelle pour la vie et l’espoir 2017. Initiée il y a trois ans, l’activité invite les résidents, des membres de leur famille et les employés à marcher, ballon au poignet, simultanément avec six autres résidences du même groupe situées au Québec.

Membre du Groupe Magistral, la Seigneurie du Jasmin est une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes située en plein cœur du centre-ville, une proximité idéale avec les bords de la rivière Chaudière, le long desquels se sont promenées jeudi matin près de 40 personnes, bénéficiant d’un beau soleil pour découvrir les nouvelles sculptures installées sur la Promenade Redmond. La marche s’est achevée sur un lâcher symbolique de ballons à proximité du gazébo abritant le piano public. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo M. Victor. Vous êtes meilleur que moi.

    Chantal - 2017-06-23 18:13