Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juin 2017 - 14:30 | Mis à jour : 18:33

Une centaines de voitures anciennes rassemblées à Saint-Victor

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Plus d’une centaine de propriétaires de voitures anciennes se sont rassemblés à l’Hôtel historique route 66 de Saint-Victor.

L’événement a eu lieu dans les rues aux alentours de l’Hôtel, de 9h à 16h ce dimanche. Il s'agissait de la première édition. Les propriétaires, Dannie Pelchat et Marcel Pagé, sont des passionnés de voitures de collections. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé d'organiser ce rassemblement. « Marcel aime beaucoup les autos de collection et nous aimons organiser des événements. On en organise plusieurs pour les motos et on s'est dit : “pourquoi ne pas en faire un pour les voitures antiques puisque nous en possédons une.” Aussi, nous avons plusieurs clients qui en possèdent », a expliqué Mme Pelchat qui s'attend à conclure la journée avec plus de 500 visiteurs.

Parmi les participants, deux membres du Club mustang de Québec étaient présents, dont le directeur des communications, Michel Lévesque. Celui-ci n'a eu que de bons mots pour l'organisation. « On voit que c'est bien organisé, les agents de sécurité font un bon travail. Les gens sont courtois et gentils. On est bien heureux d'être ici et on souhaite revenir », a-t-il mentionné.

Une animation musicale avait également été prévue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle ambiance à l'expo de voiture,pis très beau restaurant , journée inoubliablement parfaite

    Route du président kennedy - 2017-06-25 16:41