Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juin 2017 - 09:52 | Mis à jour : 09:59

« Vers l'avant 0-5 ans » lance son troisième plan d'action

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le regroupement « Vers l'avant 0-5 ans » recevra 400 000 $ de juillet 2017 au 30 juin 2017 pour déployer son troisième plan d'action, comprenant 19 actions différentes, dont deux projets d'envergure, qui a été accepté par Avenir d'enfants.

Ces deux derniers concernent la création d'un colloque sur la famille en novembre et la création d'une plateforme web pour le milieu communautaire. Le nouveau plan prendra en compte les constats tirés de la consultation publique Recherche-Action, à laquelle ont participé plus de 800 familles et 80 professionnels, dont le but était de connaître les moteurs et les freins de l'accès aux services.

« Vers l'avant 0-5 ans » a également annoncé lors de la même conférence de presse, tenue le 22 juin dernier, la première divulgation publique des résultats de Recherche-Action. Une deuxième diffusion est prévue à l'automne afin de constater les changements apportés dans certains organismes de la région grâce aux résultats de cette consultation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.