Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juin 2017 - 16:36 | Mis à jour : 16:59

Début des inscriptions pour le Méga Yoga qui viendra en aide à la famille Labranche

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Fondation Veilleux et filles lance le début des inscriptions pour l'activité du Méga Yoga qui se déroulera le 19 août prochain sur l'île Ronde à Beauceville. Les fonds amassés serviront à obtenir une voiture adaptée aux besoins de Katia Labranche et sa famille.

À lire également : 

La fondation Veilleux et filles est un organisme à but non lucratif de Saint-Georges qui oeuvre afin d’aider une famille dans le besoin par année. Ces familles vivent un deuil ou sont atteintes de maladies graves parmi leurs proches. 

Voici l'horaire complet de l'événement :

  • 9 h : Accueil
  • ​9 h 30 : Zumba avec Magaly Létourneau
  • 10 h 45 : Kundalini yoga avec Sylvie Rodrigue
  • 12 h 00 : Dîner conférence avec Alexandre Hamann
  • 13 h 00 : Fin de la journée

Pour s'inscrire, il s'agit de visiter la page Facebook de l'événement « Méga Yoga » organisé par Veilleux et fille. Les billets sont au coût de 43 $ par personne.

Rappelons que Katia Labranche, âgée de 10 ans, est atteinte d'un retard de développement et d'une déficience intellectuelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.