Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juin 2017 - 16:01 | Mis à jour : 16:20

La campagne Les Amis du Moulin permet d'amasser 65 000 $ pour le soutien de l'organisme

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Eddy Lecours, président du Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin, a procédé au tirage des prix offerts aux Amis du Moulin au terme de la campagne d'adhésion annuelle le samedi 17 juin dernier.

Monsieur Lecours a d'ailleurs souligné le nombre record d'adhésions obtenu en 2017 et a salué la générosité de tous les donateurs, soit les 461 Amis qui ont permis d'amasser 65 000 $ pour le soutien de l'organisme. 

L’organisme, qui aura 10 ans en 2017, constate également que les appuis financiers et le nombre de personnes ou d’entreprises sympathiques à sa mission augmente chaque année.

Voici la liste complète des gagnants et des gagnantes :

  • « Dolce Foresta », peinture de Marie-Claude Bouchard : Pauline Rouleau de Sainte-Sabine
  • Une carte-cadeau de 300 $ d'Ameublements Tanguay : Denis Jalbert de Château-Richer
  • Une des trois paires de billets de concert au Palais Montcalm : Denis Courchesne d’Adstock, Paul Audet de Ste-Justine et Claudette Mathieu de Lac-Etchemin
  • Une des trois paires de billets pour un concert des Violons du Roy : Serge Panneton et France Tanguay de Lac-Etchemin et Raymonde Boutet-Bégin de Québec
  • Une des deux paires de billets de théâtre Le Trident : Régis Prévost de St-Magloire et Germain Bédard de Lac-Etchemin
  • Une paire de billets pour un spectacle des Amants de la scène : Tallis Michaud de St-Léon-de-Standon;
  • Un des deux forfaits « blues » pour deux personnes à Ovascène : Éric Lachance et Fabienne Plante de Lac-Etchemin;
  • Une des trois paires de billets de spectacle de la programmation de la Maison de la Culture de Bellechasse : Robin Provençal de Lac-Etchemin, Loïc Bernard de Lévis et Michel Lord d’Outremont.

Le président du Moulin La Lorraine en a finalement profité, par le fait même, pour remercier les entreprises et les partenaires de la campagne qui permettent d'offrir des récompenses aux Amis du Moulin à chaque année.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.