Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2017 - 09:06 | Mis à jour : 09:19

Beauceville souligne l'engagement de ses bénévoles

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Ville de Beauceville a honoré les bénévoles qui s’impliquent à la Bibliothèque Madeleine-Doyon depuis 5, 10, 15 et 20 ans le 14 juin dernier lors d’un souper reconnaissance auquel une cinquantaine de bénévoles ont pris part.

La Ville et la Bibliothèque ont tenu à souligner l’implication de tous ses bénévoles, dont Simone Drouin, bénévole depuis 20 ans et âgée de 92 ans, qui a reçu une mention spéciale. Mme Drouin est toujours active au sein de l’équipe de classement des livres. « Elle est notre doyenne, et nous l’apprécions beaucoup. Elle est un exemple pour plusieurs de ses collègues », mentionne la responsable de la division bibliothèque, culture et vie communautaire de Beauceville, Caroline Pépin.

« Nous voulons rendre hommage aux bénévoles et à tout le travail qu’ils effectuent. Leur importance est cruciale pour nos organismes, dont notre bibliothèque », ajoute le conseiller municipal, Dany Veilleux.

La Ville de Beauceville adresse toutes ses félicitations à Mme Drouin et aux bénévoles honorés de la Bibliothèque Madeleine-Doyon.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.