Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2017 - 04:00

Beauceville accueillera « Les fous du roi » lors du Grand marché

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Beauceville accueillera la troupe d’artistes spécialisée dans les spectacles ambulants, Les fous du roi le 8 juillet prochain à l’occasion du Grand marché.

Leurs performances auront lieu à différents endroits de la Ville. « Les visiteurs pourront faire la rencontre, à divers endroits dans la ville, d’amuseurs publics, d’échassiers, de clowns, et plus encore », explique la responsable de la culture et de la vie communautaire, Caroline Pépin. Également au programme : la Reine des Neiges distribuera plusieurs surprises et le chef Elliot Paris offrira un menu BBQ bien spécial.

Afin de connaitre les différents points de rencontre, la population et les visiteurs sont invités à se procurer la carte de la ville à l’Hôtel de Ville ou sur le site web. De plus, plusieurs entreprises beaucevilloises participantes offriront des rabais spéciaux et des cadeaux-surprises pour les enfants.

Si la température ne permet pas de tenir l’événement, ce dernier sera remis au 9 juillet.

Rappelons que d’autres activités sont prévues sur l’île Ronde à l’occasion du Grand marché qui se déroulera les 8 et 9 juillet. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.