Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2017 - 11:16 | Mis à jour : 11:35

L'omnium de golf Marie-Michèle Gagnon de retour le 15 juillet pour soutenir la relève

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 15 juillet prochain la Fondation de la relève des Etchemins tiendra l'édition 2017 de son traditionnel tournoi de golf bénéfice, l'omnium Marie-Michèle Gagnon, qui se tiendra au club de golf coopératif de Lac-Etchemin. Unique source de financement de la Fondation, l'événement a pour mission d'offrir un soutien à la relève sportive de la région. 

« C'est avec une grande fierté que nous aurons comme invitée d'honneur Marie-Michèle Gagnon, cette généreuse athlète de l'équipe canadienne de ski alpin qui a à coeur la santé des jeunes », a déclaré Nathalie Chabot, de la Fondation de la relève des Etchemins. 

Différents organismes de la région sont soutenus par l'événement, dont le Hockey mineur des Etchemins, l'équipe junior du club de golf de Lac-Etchemin, l'équipe junior de ski alpin du Mont Orignal, l'école de glisse du Mont Orignal, l'équipe de snowboard cross du Mont Orignal et le club de soccer de Sainte-Justine, qui regroupent près de 700 jeunes.

Plus d'informations en appelant au 418-625-2711 ou sur le site internet golflacetchemin.com.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.