Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2017 - 09:12 | Mis à jour : 12 juillet 2017 - 09:31

« La fête au village » de retour à Saint-Benoît-Labre

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

« La fête au village » sera de retour à Saint-Benoît-Labre le 6 août à compter de 13h sur les terrains de la Fabrique, derrière le presbytère.

Originaire de la municipalité, Stéphanie Veilleux s’occupera de la portion musicale avec ses amis musiciens Dominic Lafontaine, Rose Loiselle et Félix Lafontaine. « Je fais des spectacles pour le plaisir de chanter, de faire de la musique pour soi et pour les gens qui désirent m’écouter », mentionne la jeune artiste.

Une vente à la criée (1 à 100 $), un bazar, une exposition, du maquillage et des jeux pour enfants figurent également au programme de la journée. De plus, de la nourriture sera vendue sur place dès 11h30. Les profits des ventes seront remis au comité Dernier recours, un organisme d’entraide locale.

L’événement, qui est gratuit, est organisé par la Société historique de Saint-Benoît. En cas de pluie, l’activité aura lieu à l’école. La population est invitée à apporter des chaises ainsi que des articles pour les vendre lors du bazar et de l’enchère au profit de la Société historique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.