Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2017 - 10:04

Une assemblée publique aura lieu à Saint-Marie concernant les inondations du printemps

Par Salle des nouvelles

Une assemblée publique concernant les inondations printanières survenues en avril et en mai dernier aura lieu le 10 juillet prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie à 19h.

L'objectif de la consultation est d'entendre les personnes et les organisations qui désirent s'exprimer sur le projet de décret relatif à la création d'une zone d'intervention spéciale dans les secteurs qui ont été inondés. Ce projet de décret a aussi pour but d'établir des règles d'urbanisme qui s'appliqueront dans les zones déterminées.

D'autres assemblées publiques auront lieu dans les autres régions du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.