Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2017 - 14:18

Dernière journée pour voter pour Saint-Georges au concours « Patelin en vedette »

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

C'est aujourd'hui, le dimanche 9 juillet 2017, la dernière journée pour voter pour la Ville de Saint-Georges au concours « Patelin en vedette » de Coors Banquet.

À lire également : Saint-Georges parmi les six finalistes du concours « Patelin en vedette ».

Saint-Georges, qui a préalablement été sélectionnée parmi les six municipalités finalistes de ce concours, court la chance d'accueillir un concert de musique country le vendredi 15 septembre prochain.

Ce spectacle mettra en vedette Darius Rucker, gagnant d'un Grammy, Jon Pardi, lauréat de la Révélation masculine 2017 de l'Academy of Country Music, Jess Moskaluke, triple récipiendaire du titre d'Artiste country féminine de l'année de l'Association de la musique country canadienne ainsi que le James Barker Band.

Précisons que Saint-Georges est la seule ville sélectionnée en sol québécois, les cinq autres étant High River (Alberta), Penticton (Colombie-Britannique), Moose Jaw (Saskatchewan), Orilla (Ontario) et Paradise (Terre-Neuve-et-Labrador).

Il est possible de voter en faveur de Saint-Georges, jusqu'à 23 h 59 ce soir, en cliquant ici. La ville gagnante sera annoncée le 12 juillet prochain. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.