Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2017 - 10:00 | Mis à jour : 10:04

La campagne Centraide de l’automne 2017 est entre de bonnes mains

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Lancée le 21 septembre prochain, la campagne Centraide vibrera aux quatre coins des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. Sa préparation a été amorcée par la désignation de ses trois coprésidents, tous issus du milieu des affaires. Le mois dernier, 777 600$ avaient été reversés à vingt organismes de la région Beauce-Etchemins.

Guy Gauvin, chef de l’exploitation de Coveo Solutions, Martine Péloquin, vice-présidente et directrice générale de la Raffinerie Jean-Gaulin d’Énergie Valero et André Labbé, vice-président régional Québec-Mauricie et RBC Banque Royale ont tous les trois accepté d’assurer la coprésidence de la campagne 2017 de financement.

Jumelée à celle des quelques 5 000 autres bénévoles, leur implication permettra de recueillir l’argent qui sera investi au printemps prochain dans différents organismes et projets communautaires de la région, dans des domaines aussi variés que la lutte contre le décrochage scolaire, le développement des enfants, les aides aux aînés et autres soutiens divers.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.