Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2017 - 11:21 | Mis à jour : 11:25

Le nom du prochain parc près du barrage gonflable connu à la rentrée

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le 10 mars dernier, un concours avait été lancé par la Ville de Saint-Georges pour déterminer le nom du prochain parc installé à la confluence des rivières Chaudière et Famine, à proximité du barrage gonflable. Après avoir reçu près de 200 suggestions, la Ville a fait savoir que le nom devrait être dévoilé à la rentrée. Quant à la place publique, son aménagement pourrait s’achever en 2019.

Nouvelle place publique destinée à accueillir jusqu’à 5 000 personnes, avec une scène, un sentier de vélo, un bâtiment de services ainsi qu’une piste multifonctionnelle, glacée pendant l’hiver, ce nouvel espace devrait voir sa première phase de travaux débuter d’ici à la fin de l’année, avec l’installation sur les lieux d’un skatepark.

Ayant invité les Georgiennes et les Georgiens à proposer des noms pour baptiser ce nouveau site, la Ville a reçu près de 200 suggestions. Le concours s’est terminé le 16 juin dernier. Le gagnant du concours devrait recevoir un prix de 300$ et deux prix de participation de 150$ chacun seront remis parmi tous les participants. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Jonction Saint-Georges serait un nom approprie je crois. Nul doute que ce sera un bel endroit, bien amenage, ou tous et chacun pourront relaxer, s"amuser, et se divertir. Qu"en pense notre ami qui emprunte le surnom de Beaucevillois ?

    Serge Thibodeau - 2017-07-18 12:34
  • La piquerie de la famine ca serait bon comme nom

    mike - 2017-07-18 16:15