Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2017 - 12:19 | Mis à jour : 13:54

Le parc à chiens de St-Georges sera officiellement inauguré jeudi soir

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 3

L'aménagement du parc canin, annoncé en février dernier par la Ville de Saint-Georges, a pris fin ce mois-ci avec l'installation de la clôture parachevant le projet. Le site sera officiellement inauguré jeudi soir, près de l'usine d'épuration. 

Rappelons que le projet devait comprendre un parc divisé en une section de 2 000 m2 (21 500 pi2) pour les grands chiens et de 330 m2 (3 500 pi2) pour les plus petits. Un gazébo avait déjà été posé à la fin du mois de mai sur le terrain, situé au 400 avenue de la Chaudière.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Les chiens vont pouvoir chier en paix! Encore des investissements douteux...

    Surtaxé - 2017-07-18 14:24
  • Avec Morin cé pas le premier investissement douteux et cé pas le dernier... Ca va rapporter quoi ca aux contribuables

    mike - 2017-07-18 16:13
  • Belle initiative qui permettra aux propriétaires de chien de faire sociabiliser leurs animaux. Un lieu de rencontre qui favorisera l'échange et la passion des chiens.

    Tout n'as pas besoin de rapporter de l'argent dans la vie. Parfois, il faut investir dans le capital humain ;-)

    Tyrek2001 - 2017-07-20 15:43