Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2017 - 15:24

Le Relais pour la vie de St-Georges reçoit 11 000$ lors du Pique-nique Holstein

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Une initiative donatrice a permis au Relais pour la vie de Saint-Georges de la Société canadienne du cancer d’annoncer l’ajout d’un montant supplémentaire de 11 000 $ à sa 11e collecte de fonds annuelle. Cette somme s’ajoute ainsi aux 233 110 $ amassés les 3 et 4 juin derniers.

Le comité organisateur du Relais pour la vie de Saint-Georges souhaite remercier la ferme Buroco pour la vente aux enchères de la génisse Delavie. Organisé lors du Pique-nique Holstein de la fin de semaine passée, l’encan avait permis de récolter 6 000 $. De son côté, la Banque Scotia avait promis d’égaliser la vente aux enchères de la génisse jusqu’à concurrence de 5 000 $.

Rappelons que la 11e édition du Relais pour la vie, événement majeur de la Société canadienne du cancer, s’était tenue sous la présidence d’honneur de Claude Morin au début du mois dernier. Mis en place au Québec en 2001, le Relais pour la vie a déjà amassé pas moins de 140 millions de dollars depuis sa première édition, bénéficiant du soutien de 30 000 bénévoles. En 2016, près de 52 000 Québécois ont appris qu’ils souffraient de la maladie.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.