Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2017 - 05:00

Un ancien accidenté de cyclisme souhaite sensibiliser au port du casque

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

À l'approche des vacances de la construction, l'Association des TCC des Deux-Rives Québec et Chaudière-Appalaches a voulu effectuer la diffusion d'une vidéo produite dans le but de sensibiliser les cyclistes à l'importance du port du casque. Une victime d'un traumatisme crânien, Pierre Daigle, explique la façon simple de bien l'ajuster. 

Ancien propriétaire de l'entreprise Lessard Bicycles, Pierre Daigle, victime d'un traumatisme crânien, a souhaité participer à la campagne de sensibilisation au port du casque mise en avant par l'Association des TCC des Deux-Rives, chargée de développer un réseau d'entraide et un soutien psychosocial aux personnes victimes d'un traumatisme cranio-cérébral et à leurs proches. 

L'association, fondée en 1989 dans les régions de Québec et en Chaudière-Appalaches, bénéficie d'un point de services à Saint-Georges au 2640 boulevard Dionne. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le port du casque en vélo devrait être obligatoire. Je crois qu'en Australie il l'est.

    Jean-Yves - 2017-07-20 13:28