Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2017 - 15:11 | Mis à jour : 16:56

Une activité originale pour semer le bonheur avant les vacances

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'Association bénévole Beauce-Sartigan (ABBS) a tenu la première édition de son activité   « Câlins gratuits » au Parc Veilleux à Saint-Georges ce matin. L'activité avait pour objectif de semer le bonheur dans la ville avant les vacances de la construction.

L'activité s'est déroulée de 9 h 30 à 10 h 30. Une cinquantaine de membres de l'Association étaient présents pour donner des câlins aux Georgiens qu'ils croisaient sur leur passage.

Nous avons rencontré trois membres de l'équipe oeuvrant au sein de l'ABBS ce matin, juste avant leur départ vers différents endroits à Saint-Georges, pour leur demander entre autres pourquoi ils avaient eu l'idée d'organiser un tel événement. Voyez l'entrevue intégrale en visionnant la vidéo ci-dessus.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.