Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 août 2017 - 13:21

Manifestation des paramédics de TASBI et de la FPHQ au tournoi de golf de Cambi

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Des paramédics membres des Travailleurs ambulanciers de Beauce incorporé (TASBI) et de la Fédération des employés du préhospitalier du Québec (FPHQ) de Thetford Mines et de Disraeli manifestent aujourd'hui au Club de golf de Beauceville où se tient le tournoi de golf de Cambi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ils ont dis dans l'éclaireur qu'ils faisaient cela dans le calme et le respect.
    Moi je ne les crois pas du tout. Ils ont enclenché sur toute l'heure du midi des claxons de bicycle et des sifflet. Ils n'ont eu aucun respect et n'ont pas respecter le calme du voisinage.

    Veridique - 2017-08-03 21:55
  • monter le son et écouter bien quand il parle .le bruit quil ont fait ( klaxon et sifflet . bien si cest ca dans le calme et le respecte ont repassera . cest carrément un manque de savoir vivre de leurs part

    nicole - 2017-08-04 19:57