Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 août 2017 - 11:33

Une quarantaine d'équipes de la Ligue de soccer de la Haute-Beauce au Festi St-Ben

Par Salle des nouvelles

L'Oeuvre des terrains de jeux (OTJ) de Saint-Benoît accueillera les joueurs de la Ligue de soccer de la Haute-Beauce les 25, 26 et 27 août dans le cadre du Festi St-Ben au parc Amikijou.

Une quarantaine d'équipes provenant de La Guadeloupe, Lambton, Saint-Benoît, Saint-Éphrem, Saint-Honoré et Saint-Martin participeront à l'événement.

Cette année, le festival a décidé de s'investir autant au niveau sportif que culturel. Le samedi, les visiteurs pourront admirer des oeuvres d'art sous le chapiteau des arts où l'on retrouvera des photographies, des peintures abstraites, de l'artisanat, des sculptures ainsi que des bijoux. De plus, un atelier d'initiation à la joaillerie et de confection d'aimants sera offert aux enfants.

Des jeux gonflables, des jeux d'eau ainsi que des activités de maquillage et de caricature seront également sur place. De plus, un chansonnier s'occupera de l'animation musicale en soirée. Les participants pourront aussi assister à l'inauguration de nouveaux aménagements artistiques du parc Amikijou.

Mentionnons qu'une inscription est nécessaire pour participer aux ateliers culturels qui s'amorceront dès vendredi. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.