Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2017 - 13:57

La vente de hot-dogs au profit du Trophée Roses des Sables est reportée

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Beauceronnes Judith Poulin et Marie-Ève Beaulieu, qui participeront à la compétition du Trophée Roses des Sables en octobre prochain, devaient tenir une vente de hot-dogs au profit de leur défi en fin de semaine. Celle-ci sera finalement reportée aux 8, 9 et 10 septembre prochains, en raison de la mauvaise température qui sévit actuellement.

À lire également : 

Elles ont annoncé la nouvelle par le biais de leur page Facebook hier après-midi, à 15 h 41. « La fin de semaine de vente de hot-dogs est déplacée aux 8, 9 et 10 septembre, vu la température qu'il annonce. Au plaisir ».

À noter que l'événement aura lieu au Métro Laval Veilleux à Saint-Georges, comme prévu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.