Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 août 2017 - 11:10 | Mis à jour : 17 août 2017 - 11:35

La Roue de fortune chez vous! s'arrête à Beauceville

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

MISE À JOUR 17 AOÛT 2017, 11 H 35 | La capsule tournée à Beauceville sera diffusée sur les ondes de TVA le mardi 29 août prochain, vers 18 h 56, tout de suite après l'émission Sucré Salé.

Précisons que le candidat a remporté un montant de 50 000 $ lors de ce tournage.

L'émission de télévision La Roue de fortune chez vous!, diffusée sur les ondes de TVA, s'est arrêtée en Beauce lors du samedi 12 août dernier. Pour l'occasion, le participant Cyrille Lavoie, en compagnie de l'animatrice de Anick Dumontet, a eu la chance de tourner la roue entouré de sa famille et de ses amis à sa résidence de Beauceville.

EnBeauce.com s'est rendu sur le lieu du tournage samedi matin et en a profité pour s'entretenir avec l'animatrice Anick Dumontet, pour lui demander comment s'était passée son expérience en Beauce. En plus d'en apprendre davantage sur les moments préférés de celle-ci en tournage, l'animatrice nous a parlé de ses endroits coups de coeur dans notre région.

Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue que nous a accordée Anick Dumontet en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Il est également possible de revivre les meilleurs moments du tournage, en images, en consultant la galerie de photos ci-bas.

Précisons qu'il faudra attendre quelques semaines encore avant de connaître le montant remporté par M. Lavoie suite à son passage à La Roue de fortune chez vous.

La date de diffusion de cet épisode sera connu au courant de la semaine prochaine.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations M. Lavoie.

    Goguette - 2017-08-14 15:18