Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2017 - 15:02 | Mis à jour : 15:07

Près de 200 coureurs sont attendus à la 4e édition du Triathlon du Lac-Poulin

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Réalisé au profit de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, l’édition 2017 du Triathlon du Lac-Poulin se tiendra le samedi 19 août prochain et devrait accueillir pas loin de 200 sportifs qui viendront dépasser leurs limites pour favoriser l’acquisition d’équipements médicaux prioritaires.

L’évènement comprendra une course de 750m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied. Le départ des nageurs sera donné à 10h sur le terrain faisant face à l’OTJ, sur la rue Vallée. Les participants, attendus dès 7h30, pourront bénéficier d’un barbecue d’après-course, offert à tous à l’issue des épreuves, dont l’arrivée est prévue vers 14h. Les coureurs sont invités à confirmer leur présence d’ici au vendredi 18 août à midi. Pour plus d’informations, il est possible d’appeler Émilie Pépin au 418-228-2031, poste 37936 ou de se rendre sur le site internet www.triathlonlacpoulin.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.