Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 août 2017 - 10:12 | Mis à jour : 10:50

Tournoi de balle donnée au profit de la Fondation Au Bercail

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Un tournoi de balle donnée au profit de la Fondation Au Bercail aura lieu lors du samedi 26 août prochain sur le terrain de baseball du Centre sportif Lacroix Dutil à Saint-Georges. L'événement, au cours duquel huit équipes se disputeront une bourse de 350 $, se déroulera de 8 h à 21 h. 

À lire également : La Fondation Au Bercail amasse 500 $ grâce à son lave-auto bénéfice.

Pour la première édition de cette activité, les gens pourront entre autres profiter d’une ambiance festive, d’une vente de hot-dogs et de blé d’Inde, de consommations sans alcool et de plusieurs concours. 

La population de Saint-Georges et des alentours est donc invitée à encourager les équipes sur place, ainsi qu'à faire des dons pour la fondation.

À noter que seules huit équipes, chacune composées de 10 joueurs, auront la chance de participer à ce tournoi.

Précisons que le coût de participation est de 25 $ par joueur et que tous les profits seront remis à la Fondation Au Bercail.

Pour obtenir davantage d'informations sur cet événement, il est possible de contacter l'organisateur d'activités de financement pour la Fondation Au Bercail, Marc-André Poulin-Corbin, au 418-230-9865 ou encore par courriel à l'adresse suivante : fondation.au.bercail@hotmail.com.

À propos de la Fondation

Depuis 1995, la Fondation Au Bercail, auparavant la Fondation Raymond Drolet, organise annuellement des activités de financement servant à venir en aide aux personnes démunies ou en situation de vulnérabilité, aux prises avec des problèmes de dépendance à l'alcool, aux drogues et aux médicaments dans la région de la Beauce-Etchemin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.